La fièvre de Rio monte !
Ce week-end, nous nous rendons avec les chevaux à la Coupe des Nations de Rotterdam, une véritable épreuve test avant les Jeux Olympiques.
Juste avant le départ pour Rotterdam, Karen et sa collaboratrice Astrid Gruhn doivent préparer les bagages pour Rio – car au milieu de la semaine prochaine, tous les participants potentiels doivent rendre la liste détaillée de ce que chaque cavalier veut emporter à Rio.
Les règles sont claires et doivent être respectées : du sac d’aliments jusqu’au peigne, tout doit être listé et emballé avec mention du poids et du prix d’achat. Les caisses doivent être mesurées, pesées et il faut mentionner le détail de leur contenu ! Astrid et Karen ont donc passé le week-end dans la fièvre du départ pour Rio…
Un petit accessoire à ne surtout pas oublier : le numéro de départ de Falada aux Jeux Olympiques d’Athènes. Karen: « Jusqu’alors, le numéro 222 était un numéro que je n’aimais pas tellement ; depuis 2004 c’est notre porte-bonheur 🙂 »
Chacun a le droit d’emporter 350 kg de bagages et 136 kg d’aliments. Karen : « Cela a l’air de faire beaucoup, mais ce n’est pas le cas. Sur notre liste, nous avons maintenant 348 kg + 136 kg. »
Aujourd’hui, nous faisons de nouveau les bagages, car mardi, nous partons déjà pour la Coupe des Nations à Rotterdam. Alors : on croise les doigts !
Lien vers le site du concours: